Coucou mes kitties de l'amour. Cette semaine, c'est la semaine de la fameuse SAINT VALENTIN. Oh yeah baby, en tant que franco-américaine j'aime les fêtes en général. J'aime la fête des pères, des mères, la saint Patrick, la chandeleur, la galette des rois, toutes les fêtes à fêter, je suis présente. Alors, la Saint Valentin, en couple ou pas en couple, j'adore. Même célib, c'est l'occasion de célébrer les amitiés, les amies qui sont là envers et contre tout, une coupe de champagne et ça repart. En couple, au mieux du mieux le chéri est un homme super romantique qui prépare le bouquet de fleurs, le diner, le champagne, le cadeau... au pire, un simple "la Saint Valentin c'est commercial !"... ma réponse: noël aussi c'est devenu commercial, et ce n'est pas pour ça que je ne le fête pas. Et toc, je vais voir mes copines ;)
Donc mes jolies, on se fait trop belle pour la Saint Valentin, en premier pour nous, en deuxième pour rendre nos copines envieuses et en troisième pour faire flipper notre copain... et qu'il se bouge les fesses l'année prochaine! Pour l'occasion donc, avec l'équipe de Make Up Forever Academy, l'école de Make Up Forever qui forme des Make up artists de talent, on a décidé de vous faire un tutorial de la bouche rouge parfaite et longue tenue. That's just how we roll! Les photos ont été shootés par la talentueuse Ombeline Le Gendre (coup de coeur de la vie les filles) et la sexy Lyana pour le maquillage. C'était un moment extraordinaire, vous savez le genre de moment où personne ne se connaissait avant mais juste ça marche. J'avais l'impression d'être à une après-midi avec mes super copines: on papote, on rigole, on se raconte nos vies. Bref, j'ai aimé ma journée.
Pour celles qui cherchent des idées pour les cadeaux: pour ma part, j'ai fait faire des bracelets assortis grâce à Merci Maman (culcul la praline, bonjour) pour mon chéri et moi même, en gris foncé et argent avec notre date de rencontre et initiales. Oui oui, je suis trop forte. Et comme c'est impossible pour moi de garder un secret, je lui ai offert genre le 2 février. OOPS.

Voici les étapes pour une bouche de rêve (voir les photos de la bouche seule ci-dessous):
  1. Définissez votre contour de lèvre avec le crayon rouge MAKE UP FOR EVER n° 42 pour une meilleur de tenue
  2. Estompez et dégradez le crayon vers l’intérieur 
  3. Appliquez le m8 Rouge Artist Intense au pinceau lèvres 300 pour plus de précision sur l’ensemble des lèvres 
Votre bouche parfaite est prête !
Petite astuce de makeup-artist pour un fini mat et extra longue tenue :
  1. Dédoubler un mouchoir en papier et appliquer le mouchoir sur vos lèvres 
  2. Appliquer tout en légèreté la poudre hd translucide avec le pinceaux mélangeur 242 par-dessus le mouchoir
  3. Vous voici avec une bouche parfaite et longue tenue pour la Saint Valentin, de rien!
XOXO,
Amélia












Enregistrer un commentaire

Instagram