Nouveau post à propos de St Barths, on change d'hôtel pour l'Hotel Christopher. C'est dans cet hôtel que nous avons séjourné avec Maxime et nous avons absolument adoré. Nous avons tout adoré à St Barth, absolument tout, des plages, aux restaurants, aux piscines, la végétation bref tout. Et l'Hotel Christopher n'a pas échappé à la règle. Notre chambre était absolument splendide, décorée de manière un peu tropicale, moderne et épuré. Le service était excellent, le personnel était gentil, attachant mais toujours professionnel. Nous avons adoré nos moments "apéro" dans leur beach bar "Le Mango" avant de sortir dîner. Un autre point très positif, comme vous le savez, je suis obsédée par les petits déjeuners, brunchs et autres mets culinaires. Le petit déjeuner servi tous les matins au Christopher est INCROYABLE. Il y a une partie en buffet et un plat d'oeufs à choisir à la carte. C'était tellement délicieux, j'ai mangé des crêpes et des oeufs bénédictes tous les jours... à ça on rajoute les petits milkshakes à la Coco à tomber... autant vous dire que j'ai un peu gonflé pendant ces vacances!
Mais je ne regrette rien, ces vacances étaient simplement paradisiaques, on s'est fait tellement plaisir, et c'est ce qui compte finalement.
L'un de nos derniers soirs, nous avons pu profiter d'un massage en amoureux dans le Spa signé SISLEY. Une pure merveille surtout qu'un bain nous attendait avec une vue paradisiaque sur la mer après le moment de détente. Je n'aurais jamais pensé avoir un jour cette chance, être si détendue avec mon chéri regardant le coucher de soleil en buvant un jus frais. LE REVE.
On a adoré cet hôtel, en toute honnêteté c'est de loin le meilleur qualité prix de tout l'île. Luxueux sans en faire trop. On a l'intention d'y retourner très très vite... mais c'est une autre histoire!

Chapeau - Hat : Mademoiselle Chapeaux
Top : ZARA
Short : ASOS
Sandales - Sandals : Les Tropéziennes

New post all about St Barths, but a new spot this time, the Christopher Hotel. We stayed at this hotel with Maxime and we absolutly loved it. We loved everything about St Barths as you might have gathered ;) and the Christopher Hotel was no exception to the rule. Our room was beautiful, with a slightly tropical decor but still very modern. The service was excellent, the personel on point, very professional but so friendly at the same time. We loved our happy hours at their beach restaurant "Mango" before going out to dinner. Another plus for me, as you may know I am obsessed with breakfasts and brunches. The breakfast served everyday at the hotel was so delicious. The food was a great quality both at the buffet and for the eggs à la carte. This vacation was just one of a kind, you can't even imagine.
On one of our last nights, we treated ourselves to a couples massage, and not only was it so relaxing, the view from the hot bath waiting for us afterwards was breathtaking. The SISLEY Spa has a hot bath waiting for us after the treatment, with fresh juices and the a view on the sea. It was just a DREAM. We loved this hotel, and it is the best quality for its value on the Island. Luxurious, without being too much! We are planning on going back soon... but it's another story I will be sure to share in the next couple of weeks!

XOXO,
Amélia

1 commentaire

1. Salut les filles ! et bravo pour ce bel article et ces photos canon ! Perso je marche tout l'été en sandales. J'adore les tropéziennes de chez Rondini. Je ne sais pas si vous connaissez...