Coucou les filles, voici tous les sites qui font des super soldes ! Plus facile pour éviter le monde dans les boutiques ;) J'espère que vous allez trouver votre bonheur, j'ai déjà craqué pour quelques jolies pièces hâte de les partager avec vous.


ASOS : jusqu’à – 60 %
MANGO : – 50 % sur tout le site et livraison offerte à partir de 30 €
STRADIVARIUS : soldes sur une sélection d’articles
BOOHOO  : jusqu’à – 70 % –  livraison gratuite à partir de 35 €
URBAN OUTFITTERS : jusqu’à – 50% sur une sélection d’articles
SARENZA : jusqu’à – 60 % et – 10 % supplémentaire dès 2 articles achetés avec le code CESTPARTI pendant quelques heures
MONSHOWROOM : jusqu’à – 60 % sur une sélection d’articles
FOREVER21 : jusqu’à – 50 %
LA REDOUTE : jusqu’à – 70 % sur une sélection d’articles
MISSGUIDED  : – 20 % sur tout le site, avec le code BONPLAN
TOPSHOP : soldes sur une sélection d’articles
PUBLIC DESIRE : jusqu’à – 75 % sur une sélection d’articles
PROMOD : jusqu’à – 50 % sur une sélection d’articles
PARFOIS : jusqu’à – 30% sur une sélection d’articles
SEPHORA : jusqu’à – 70 %
THE BODY SHOP : jusqu’à – 70 % sur une sélection d’articles
MONNIER FRÈRES : jusqu’à – 50 % sur une sélection d’articles
REVOLVE CLOTHING : soldes sur une sélection d’articles
VESTIAIRE COLLECTIVE : soldes sur une sélection d'articles

Enjoy les kitties, bon shopping!

XOXO,
Amélia

6 commentaires

  1. Bonnes soldes à toi aussi chère Amélia. Perso j'ai déjà trouvé des choses intéressantes chez Sephora (-70%), Body Shop (-50) et H&M (-50). Bises! Benjamin
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller y faire un tour alors! Merci Benjamin xoxo

      Supprimer
  2. je suis ravie de tes commentaires sur l'émission, on sent bien que c'est tendancieux, la voix off assigne à chacune rapidement une étiquette et se fait vite moqueuse. Bonne continuation pour ton blog. Vive internet qui permet à chacun de s'exprimer hors "télé bien pensante". Je regardais hier une émission sur le Brexit, Marie Drucker posait des questions à un historien britannique et malgré les réponses de celui-ci continuait sur son idée à elle, ne tenant aucun comte de ce que disait ce monsieur...
    merci pour ta sincérité et ta franchise, garde-les intacts ....
    Clémentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine, j'apprécie ton mot :) Oui les journalistes sont parfois particuliers ... Mais je suis contente de cette semaine, et de cette expérience, mon style assez classique ne plait pas à tout le monde mais il en faut pour tous les gouts ! Je t'embrasse xx

      Supprimer
  3. Je m'aperçois que tu as fait exactement la même présentation de blog que la célèbre alex closet, c'est un hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement nos designs sont similaires mêmes si pas identiques ! C'est une template que j'ai trouvé sur etsy. J'adore ce qu'elle fait soi dit en passant même si Pas du tout le même style . Tout lui va , elle pourrait être mannequin!

      Supprimer

Instagram