Une journée parfaite au Klay, tout d'abord au restaurant puis au salon de coiffure. A la carte, de délicieuses salades healthy et des jus délicieux - que ma mère et moi avons adoré. Nous étions installées sous la verrière, dans un décor tropical qui permet une véritable coupure avec le monde extérieur. 
Après une salle de sport, un bar puis un restaurant, il ne manquait plus qu’un espace beauté au Klay Club pour que l’expérience soit complète. Le Kare a vu le jour il y a maintenant quelques semaines dans un cadre épuré et intimiste, le coup de ciseaux signé Jérémy F. 
Après un déjeuner healthy mais copieux, je me suis dirigée vers le salon prête pour mon moment beauté et détente. Je me suis laissée tenter par le lissage brésilien, qui a été une incroyable re-découverte. Jérémy est agréable, gentil tout en étant discret. Le lissage est très bien réussi, et même après shampoing et sans brushing mes cheveux se lissent parfaitement et sont réparés. Contrairement aux autres lissages, pas besoin de garder le produit pendant 3 jours sur les cheveux, il est rincé avant de pouvoir faire un beau brushing. Un vrai soin réparateur et plus d'inconvénient.
J'ai vraiment été convaincue et j'ai passé un moment exquis. On pourrait y rester sans fin, le Klay ressemble à un petit havre de paix sportif, gourmand et beauté.

XOXO,
Amélia








1 commentaire

Instagram