Les liens Séduction de Chaumet
3 oct. 2017Ce n'est plus un secret, Chaumet et moi c'est une histoire qui dure. Je suis éprise de leurs collections et à chaque découverte, je suis sous le charme. Ils ont un savoir-faire épatant, ça frise le magique. Leur nouvelle collection liens de séduction m'a (sans surprise) bel et bien séduite, avec tous ses petits noeuds pavés ou non de diamants en or blanc et or rose.
En tout : 16 nouvelles créations féminines et gaies. J'ai été impressionnée par cette succession de diamants scintillants jusque dans le noeud des boucles d'oreilles, s'enroulant et se nouant avec véritable légèreté. Un nouveau chapitre tout en douceur dans la grande histoire de Chaumet et ses liens, à des prix assez doux pour de la joaillerie, en dessous de 2000 euros pour les bagues non-serties.
Qu'en pensez vous? Vous aimez?
XOXO,
Amélia
fashion
j'avais le plaisir de visiter le blog.
RépondreSupprimerPas du tout de cet avis.
SupprimerMon mari m'a offert pour un anniversaire de mariage une bague Chaumet en platine avec diamants et rubis (très chère). Premièrement, elle n'était pas numérotée et nous avions décidé de renoncer à notre achat, mais tout a été fait pour rétablir notre confiance, et comme elle nous plaisait beaucoup, nous l'avons finalement achetée. Au bout de quelques mois, j'ai perdu un diamant. Je ne comprenais vraiment pas car je suis soigneuse, retire toujours mes bagues en rentrant à la maison et n'avais jamais eu aucun souci avec mes autres bagues achetées chez un créateur joaillier de province malheureusement à la retraite aujourd'hui. La réparation a duré 3 mois. Elle a été gratuite, mais on m'a dit que le corps de la bague avait été martelé par mon alliance dentelée. On m'a alors présenté une alliance en platine (heureusement bien moins chère que la bague) spécialement conçue pour être portée avec la bague. Nous l'avons donc achetée pour protéger ma bague. 3 mois plus tard, je perds un diamant sur l'alliance et deux autres sur la bague. On prétend alors que j'ai fait un mauvais usage de ces bijoux et après m'avoir affirmé que je pouvais les porter tous les jours (sauf pour pratiquer du sport ce qui paraît logique), on me parle à présent de bijoux cocktail. Je me suis donc renseignée auprès de professionnels honnêtes qui savent que le platine actuel ne vaut rien (il est trop mou) et le déconseillent à leurs clients. Un expert m'a même dit qu'il était déconseillé de conduire avec ces bijoux car le contact avec le volant peut les endommager. J'ai demandé le remboursement pour tromperie (jamais je n'aurais acheté une bague cocktail) et vice caché, mais ils refusent, ils se sentent tout puissants avec leurs réseaux. Ils mentent sans aucune honte, m'ont même écrit que la bague n'était pas numérotée au début car ils n'avaient pas eu le temps de le faire. Mais lorsque je l'avais découvert, c'était la panique, personne ne savait ce qui s'était passé.