Icône de la beauty sphère, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior Peter Philips, a sorti sa palette de génie pour la nouvelle collection DIOR Backstage (shoppable sur Dior.com & SephoraFrance). Peter Philips sait de quoi il parle. À 47 ans, le maquilleur belge est considéré comme l’un des meilleurs make-up artists au monde, et on lui doit les looks les plus innovants de ces vingt dernières années. Donc, vous imaginez bien que quand on m'a proposé de venir découvrir les nouveautés Dior Backstage en sa compagnie et celle de nulle autre que la belle Bella, j'ai dit (crié) OUI !

Bella a aimé mes boucles d'oreilles, j'avais limite envie de lui offrir #jesuispsycho. LOL, la fille qui ne s'en remet pas, mais il est vrai que c'est une fille que j'adore et je remercie Dior et Sephora pour ce moment. Le pop up store Dior Backstage est installé quelque temps chez Sephora Champs Elysées donc n'hésitez pas à y faire un tour. 


Autant dire que je suis tombée amoureuse de la gamme toute entière, le fond de teint est fluide, glowy mais pas trop, les palettes Highlighter et Contour sont incroyables. Déjà que j'étais fan de leurs nouveaux lipstick, je retombe amoureuse. Je pense que le plus simple c'est tout de même de partager cette petite vidéo avec vous. Enjoy mes kitties!

XOXO,
Amélia

1 commentaire

Instagram