Mon premier article à propos de mon voyage à Dubai. Enfiiiiiinnnnn. Alors Dubai, j'aime. J'aime le beau temps, j'aime toutes les chaines de restaurants à l'américaine (hello Cheesecake Factory, tu m'as manqué), j'aime les grosses voitures - les clichés, tout ça, tout ça. Ca m'a fait penser à la Californie, avec plus de buildings et de niqab. Côté professionnel, cette ville est en ébullition permanente. Elle veut bouger, elle veut grandir, elle veut évoluer - et pour moi, ainsi que pour tous les individus avec ma personnalité, c'est l'éclate. Ca fait du bien de sentir que les choses peuvent et veulent bouger... et c'est ce qu'il manque parfois un peu en Europe...avec un peu de détermination et des idées on peut aller loin. Dans cet article, je vous fait découvrir un petit bout du Armani Hotel qui est situé dans la Burj Khalifa. Les suites aux 38 et 39e étages sont les plus prestigieuses avec une vue délirante sur les buildings de Dubai. Cet hôtel à plusieurs restaurants, de l'italien à l'asiatique. Pour un verre, le lounge permet de voir le show de fontaines en face du Dubai Mall le soir et cela très agréable. Une piscine est à l'extérieur avec une vue à couper le souffle également. Petit coup de coeur pour cet hôtel, très bien placé et qui propose une vraie expérience lifestyle de luxe. D'autres tips, hôtels et restaurants à venir dans mes prochains posts !

Lunettes - Sunglasses : Dior
Robe - Dress : Stu Official
Bracelet : Saint Laurent
Sac - Bag : Chanel
Sandales - Sandals : Ralph Lauren

My first article about my trip to Dubai. Finalllyyyyy. So I looooove Dubai. I love the weather, I love the restaurants made in the US (hello Cheesecake factory, how I have missed you so), I love the big SUVs and all the clichés. It kind of made me think of California, with even more buildings and of course niqabs. On the professional side, this city is boiling. You can feel the vibe that Dubai wants to grow, wants to evolve and for people like me with my personnality, it's just great. It's great to feel like everything can be possible if you want and work hard enough... it's a feeling that is sometimes missing here in Europe. In this article, I want to share with you a little more about the Armani Hotel  who is located in the Burj Khalifa. The suites on the 38th and 39th floors are the most prestigious with a delirious view of the Dubai buildings. It has a few different restaurants and different cuisines. The lounge is available to watch the fountains shows at the Dubai Mall at night. A special mention for this hotel, really well located and with a true luxury lifestyle experience. New tips, hotels and restaurants to come in more posts!

XOXO,
Amélia







Photos by Christel des Royeries

Enregistrer un commentaire

Instagram