Nouveau look shooté il y a quelques semaines avec la jolie Marion Liétout. Je suis de retour de Dubai, et je repars déjà pour Lisbonne. Je prépare des articles sur mes découvertes dans les Emirats Arabes Unis, j'ai tellement hâte de les partager avec vous. Ce voyage était absolument incroyable!
Pour ce look, très parisien encore une fois, il est très working girl, beaucoup plus habillé. J'ai découvert ce petit ensemble chez Zara, sans aucun doute inspiré des dernières collections de chez Céline . Alors les rayures vous plaisent?

Lunettes - Glasses : Chanel
Ensemble : Zara
Chaussures - Shoes : Christian Louboutin
Sac - Bag : Chloé

New look shot a few weeks ago with the beautiful Marion Liétout. I 'm back from Dubai, and I 'm leaving for Lisbon already. I am preparing all new articles about my discoveries in the UAE, I cannot wait to share them with you. This trip was absolutely amazing!
For this look, very Parisian again, it's very working gir. I discovered this small set at Zara, inspired by the latest collections at Céline without a doubt. So... do you like them stripes? 

XOXO,
Amélia







Photos by Marion Liétout

Enregistrer un commentaire

Instagram