1985: naissance de la montre « Ma Première ». Celle-ci révolutionne les styles horlogers avec un bracelet interchangeable très élégant et surtout très facile à porter. C'était la montre que beaucoup d'entre nous ont reçus pour leur 18e anniversaire! 2016 marque la naissance d'une nouvelle montre Poiray dans le genre, "ma préférée", cette fois-ci de forme ronde, mais toujours avec ce fameux bracelet interchangeable. Je la porte ici avec un bracelet jean, pour un look très printanier et décontracté! Les beaux jours même si encore instable sont de retour à Paris, et ça fait du bien au moral car le mauvais temps, perso, je n'en pouvais plus!
Pour ma part, super weekend, on a bien profité de nos amis, et surtout nous partons demain pour une semaine de voyage à Saint Barth! Je suis tellement excitée, je n'y suis encore jamais allé donc j'ai troooop hâte de découvrir ce petit bout de paradis. Pour l'occasion d'ailleurs, je vais lancer ma chaine Youtube afin de partager avec vous des vlogs et autres. Mais vous pouvez déjà faire un petit tour sur snapchat si vous vous voulez un peu découvrir mes aventures @callmemellie!
Plein de bisous mes chatons et à bientôt.

Veste : Levi's
Shorts : Zara
Chaussures - Shoes : Repetto
Montre - Watch : Poiray



1985: birth of the watch "My First", this watch that a lot of us got as a 18th birthday present! Now, 2016 marks the coming out of the new watch of the genre, "My Favorite" from Poiray. As its predecessor, the bracelet can be changed to match your outfit and mood! I am wearing it with a Jean bracelet for a casual look perfect for Spring. Finally some sun came out recently, and it feels so good. I had a blast this weekend with my friends, and I am so excited about tomorrow because I am leaving for Saint Barthelemy for a week. I have never been and I cannot wait to discover it. Follow my adventures on Snapchat: @callmemellie. Talk to you soon my cuties !
XOXO,
Amélia








 Photos by Claire Guillon

Enregistrer un commentaire

Instagram