Bonjour mes kitties, la semaine dernière, j'ai eu la chance d'essayer le SPA de l'hôtel Peninsula à Paris. Un moment de pure luxe et détente. L'hôtel est à voir, vraiment magnifique et surtout immense. Le SPA est très feutré, aux ambiances tamisées. J'ai pu passer un peu de temps à la piscine, où le "lifeguard" m'a servi un jus detox frais. Puis ce fut le moment tant attendu... mon soin. J'ai essayé un massage à base d'huiles essentielles que j'ai choisi avec mon masseur selon mon envie. C'était un moment de pure délice, vraiment formidable. Un des meilleurs massages de ma vie, dans des conditions de rêve. 
Après le massage, ce fut un petit tour dans la Hamman pour une quinzaine de minutes, et j'ai fini par une douche dans la "douche tropicale" avec une ambiance tamisée, l'eau chaude aux senteurs fruitées, ainsi que des jets sur les côtés pour masser un peu les cuisses. Le prix pour ce moment est d'environ 200 Euros. Un moment idéal seul ou accompagné... peut être pour la fête des mères qui approche!

Hello my kitties, last week, I had the chance to try the Spa at the Peninsula Hotel in Paris. A moment of pure luxury and relaxation. The hotel is a must-see, really beautiful and especially huge. The SPA is very cozy, with a subdued atmosphere. I spent some time at the pool, where the "lifeguard" served me a fresh juice. Then came the long-awaited moment ... my treatment. I tried a massage with essential oils that I chose with my masseur according to my desires. It was a moment of pure delight, really great. One of the best massages of my life, in a dreamy place.
After the massage, it used the Hamman for fifteen minutes, and I ended up in the "rain shower", a shower with hot water and its fruity scents as well as jets on the sides to massage a bit the thighs. The price for this special moment is about 200 Euros. Alone or accompanied, it is worth it ... maybe for Mother's Day!

XOXO,
Amélia





1 commentaire

Instagram