Coucou les filles, un nouveau post sur les pois :) Un nouveau look très confortable en noir & blanc parée de bijoux Poiray, de la collection coeur perlés que j'adore. Je suis fan des petites bagues en or rose, blanc et doré que je porte seules ou toutes ensemble. Le bracelet a des petits diamants au centre des coeurs, qui rajoute une petite touche de brillance! Le pantalon de chez Zara se porte large, taille haute et très léger. Ce look vous plait-il les filles? 

Bijoux - Jewelry : Poiray
Veste : Zara
Top : Tibi
Pantalon - Pants : Zara
Chaussures - Shoes : Zara

Hello girls, a new post about polka dots :) A new very comfortable look in black & white with Poiray jewelry, the beaded heart collection that I love. I am a fan of the small rings in pink, gold and white gold that I wear alone or all together. The bracelet has small diamonds in the center of the hearts, which adds a touch of shine! Do you like this new look?

XOXO?
Amélia








Photos : Cgstreetstyle

4 commentaires

  1. L'émission n'a pas montré une très bonne image de toi et de ton style ,t'es assez original comme femme ,tu es sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélia,

    Je ne me rends jamais sur les blogs de mode (en fait je n'y pense pas! alors que j'adore la mode et composer avec les vêtements de mon dressing &/ou ceux que j'achète au fil de l'eau)
    Bref, je suis une bonne cliente de l'émission lrds# : j'y grapille des conseils et des idées; bon tout n'est pas de bon goût, mais quand même, c'est une heure pleine d'enseignement à maintes titres, et pas seulement sur la mode ou le maquillage...
    J'ai lu votre commentaire sur votre vécu lors de la réalisation de l'émission et n'ai pas été surprise de ce vous y rapportez; cela permet de comprendre certaines choses comme l'incompatibilité entre l'image qu'on a voulu donner de vous et ce que j'ai vu lors de votre shopping, ou encore ce que je découvre sur votre blog.
    En fait lors de l'annonce de la lauréate, j'étais très déçue (c'était avant que Cristina annonce le nom de celle-ci!) car d'habitude c'est l'une des deux dernières à qui Cristina donne son avis sur sa tenue qui remporte le trophée, or là vous étiez troisième et cela m'a vraiment fait râler (mes plantes s'en souviendront longtemps!) Râler car sincèrement je trouvais que, des 5 candidates, vous étiez la seule à avoir réussi avec classe et goût, le défi (bon une petite pochette n'aurait rien gâté, à la place du bracelet que je trouvais effectivement de trop _ contrairement à Cristina, moi j'ai trouvé le choix du collier plutôt sympa, mais bon moi je ne suis qu'un quidam, oups!) et pour le coup votre chapeau était magnifique, original et adapté à votre port de tête! Bravo! Voilà tout ce que je voulais vous dire en fait, et belle continuation à vous belle Amelia!
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile! Oui je suis contente de l'émission de vendredi, car l'image ressemblait plus à qui je suis. Mais il faut faire de l'audimat, ce que je comprends sinon l'émission n'existerait plus donc ils ont voulu faire un peu de buzz. Ce n'est pas grave, sur le moment j'étais déçue mardi, puis mercredi j'étais déjà passée à autre chose. C'est un jeu, beaucoup m'ont encouragé, donc j'ai préféré me focaliser sur le positif plutôt que le négatif. Et cette expérience a été positive donc c'est ce qui compte! Merci pour vos mots et d'avoir pris le temps de regarder mon blog! Bon weekend <3

      Supprimer

Instagram