Hello les filles, aujourd'hui je vous parle de ma formation Beauty Basics chez Make Up Forever Academy. Avoir plein de maquillage et de produits c'est bien, mais savoir les utiliser correctement... c'est mieux! J'ai donc suivi une semaine intensive de cours, de 9h30 à 16h30 tous les jours. Le matin est dédié aux cours théoriques et l'après-midi place à la pratique! Encadrées par le professeur, nous avons nos propres modèles afin de nous entrainer, apprendre de nos erreurs et s'améliorer.
Il existe d'autres formations, du contouring à des formations beaucoup plus avancées. Comme je ne suis pas une professionnelle, je voulais apprendre les bases, le teint, les yeux, le maquillage de mariée. J'ai vraiment adoré cette formation, j'ai vraiment l'impression d'avoir appris des choses et de m'être vraiment améliorée. Comme vous le savez, je ne me maquille pas vraiment pour tous les jours, par contre, j'adore être bien maquillée pour le soir. Je dois avouer que j'ai récemment utiliser mes nouveaux acquis, et cela n'a pas laissé indifférent ;)

Voici un extrait du programme de Beauty Basics:
Colorimétrie: Maîtriser la Colorimétrie pour répondre aux exigences de la correction et de la mise en valeur
Présentation des produits dans l’ordre chronologique du maquillage
Morphologie: Souligner chaque beauté en ombres et lumières
Maquillage Jour et Soir
Maquillage Mariée occidentale

Voici des photos avant-après d'un maquillage de mariée, pour vous donner une idée!


Before & After pictures

Hello girls, today let's talk about my training Beauty Basics at the Make Up Forever Academy. Having all the latest makeup and products is great, but knowing how to use everything properly ... it's waybetter! So I followed an intensive week of classes, from 9.30 to 16.30 every day. The morning is dedicated to the theory and the afternoon is dedicated to practice! Supervised by the teacher, we have our own models and train. To learn from our mistakes and improve our skills.
There are other classes available, from contouring to much more advanced training. As I am not a professional, I wanted to learn the basics, complexion, eyes, bridal makeup. I really loved this training, I really feel that I have actually learned things myself and really improved.

Here is an excerpt of the Beauty Basics program:
Colorimetric: Mastering the colorimetry to meet the requirements of the correction and enhancement
Display products in chronological order makeup
Morphology: Underline every beauty with light and shadow
Makeup Day and Night
Bridal Makeup

XOXO,
Amélia


Enregistrer un commentaire

Instagram