Un nouveau post, et un de mes préférés... avec les magnifiques créations Piaget. J'ai eu la chance de pouvoir porter le collier, bague et bracelet, pavés de diamants et en or rose - de la collection Possesion de chez Piaget. J'adore les bijoux, par leur beauté certes mais également leur pérennité. J'aime savoir que ce que je porte aujourd'hui est intemporel, et surtout qu'un jour je pourrais le transmettre à mes enfants, petits enfants ou autres personnes chères. C'est important. Certaines choses se démodent, passent de mode pour parfois revenir au gout du jour. Mais ce n'est pas toujours le cas - les bijoux, classiques quant à eux sont rares à devenir obsolètes - ils me fascinent. Je prends un immense plaisir à les porter, et je ne m'en lasse pas. Le look est très coloré, j'avais pu profiter d'un peu de beau temps! Enjoy les kitties.

Kimono : Asos
Chaussures - Sandals : Asos
Bijoux - Jewelry : Piaget 
A new post, and one of my favorites ... with magnificent creations from Piaget. I had the chance to wear the necklace, ring and bracelet, paved with diamonds and rose gold - from the Possesion collection, Piaget. I love jewelry, certainly for their beauty but also their sustainability. I like knowing that what I'm wearing today is timeless, and especially one day I could pass it on to my children, grand children or other loved ones. It is important. Some things go out of style, are not considered fashionable anymore and sometimes return to the style of the day. But this is not always the case -with jewelry, it rarely becomes obsolete - it fascinates me. I take great pleasure in wearing them, and I do not get tired of putting it on every single day. 

XOXO,
Amélia





6 commentaires

  1. Hello Amélia !
    Moi qui suis fan des couleurs qui claquent j'adore ton kimono ! Je trouve que tu le portes même mieux que le modèle.
    Merci pour la découverte !
    A bientôt !
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es trop sympa Aurore :) Comme le modèle je ne sais pas, mais je suis tellement bien dedans, comme un pyjama lol xx

      Supprimer
  2. J'adooooore ce kimono ! Êt pense la même chose que toi des jolis bijoux êt pieces iconiques à garder êt à transmettre !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu un coup de coeur, la couleur est tellement rare :)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'adore!Tu pourrais mettre un sac de farine,tu serais toujours super belle.J'ai sauté de joie quand tu as gagné les reines du shopping!Continue ton blog c'est top^_^♡♡

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique!Tu pourrais porter un sac de farine,tu serais toujours aussi belle!J'ai sauté de joie quand tu as gagné les reines du shopping.J'adore ton blog et tes photos sont parfaites!^_^
    Ps:Si tu veux me répondre,mon prénom c'est Romane.Grod bisous!^_^ ♡♡♡

    RépondreSupprimer

Instagram