OU EST LE SOLEIL? On n'en parle, je n'en peux plus de ce mauvais temps! On est au mois de JUIN, je veux du solleeeiiiiilllllll. Un petit post vers Montmartre lors d'une promenade avec ma mère, on adore aller vers le marché St Pierre pour regarder les tissus. J'en ai profité pour faire un petit photoshoot de ma tenue du jour. Ma robe ainsi que le sac, je les ai dégoté dans dépôt vente de luxe, Lorette & Jasmin. Une petite boutique dans le 16ème, qui a beaucoup de pièces iconiques de grande maison, à des prix plus abordables. J'aime le vintage, j'aime l'idée de recycler les vêtements, de leur donner une seconde vie, qu'une pièce qui ne plait plus à son propriétaire puisse faire le bonheur d'un autre. 

Collier - Choker : ASOS
Robe - Dress : Chloé chez Lorette & Jasmin
Sac - Bag : Céline chez Lorette & Jasmin
Ballerines - Flats : Repetto





WHERE IS THE SUN? Let's talk about this, I can not stand this weather ! We are in JUNE, I want some sun. A quick post from Montmartre during a walk with my mother, we love going to the Fabric market in St Pierre. I took the opportunity to make a small photoshoot of my outfit of the day. My dress and the bag are from a small second-hand store called Lorette & Jasmin. A small shop in the 16th, which has many iconic pieces from prestigious brand,  at a more affordable price. I love vintage, I like the idea of ​​recycling clothes, give them a second life, making a new owner happy while the original one didn't want it anymore.

XOXO,
Amélia






2 commentaires

  1. J'aime Bcp lé ton nude êt romantique de la robe decalé par lé perfecto ! 👍

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Cette robe est juste dingue, je l'adore :)

    RépondreSupprimer

Instagram