Hello les kitties, il y a maintenant quelques semaines, je participais au salon du chocolat! J'ai tellement de retard dans mes articles, je dois avouer que je me suis laissée dépasser. J'ai travaillé 5 ans chez Ralph Lauren, à courir dans tous les sens, à avoir des deadlines parfois complétement irréalistes, mais je restais organisée et jamais de retard (ou presque). Cette année, devenir auto-entrepreneur, obtenir mon MBA, lancer mon blog à plein temps, courir aux rendez-vous, shooter, rédiger, gérer l'administratif: je me suis pris une grande claque. Je ne me plains pas, je suis si épanouie et heureuse de ma nouvelle activité. Je rencontre tellement d'entre vous qui me reconnaissent dans la rue, qui m'ont suivi dans les LRDS, qui me suivent et j'adore. Je suis CHANCEUSE. C'est pour vous remercier que j'organise tous ces jeux-concours, pour vous faire gagner des lots, vous faire un peu profiter également. J'adore ce que je fais, j'ai envie de continuer et travailler encore plus dur, MAIS je dois apprendre à mieux m'organiser pour être plus à jour dans les articles et les looks. Pour pouvoir saisir plus d'opportunités, continuer à grandir, organiser des rencontres, concours et jeux de mieux en mieux avec et pour vous!

Mon mea culpa fait,  je reviens donc au sujet : le Salon du Chocolat! J'y ai donc participé et j'ai eu la chance de porter une robe tout en chocolat imaginée par la designer Manon Bresson avec un des meilleurs ouvriers de France Joël PATOUILLARD. Il y avait beaucoup de personnes devant le podium et j'ai eu énormément de trac. Au début, j'étais assez sereine car je ne réalisais pas encore, puis à quelques minutes de mon passage... je commençais à trembler comme une feuille. Maxime était à mes côtes, et heureusement car sinon je n'aurais pas eu le courage de défilé. Finalement, le passage était assez rapide et une fois l'adrénaline redescendue, j'étais contente de ma participation. Joël Patouillard était d'une gentillesse hors-norme et nous a fait gouté ces créations qui étaient juste divines! Le salon avait réellement une ambiance très bon enfant, il y avait beaucoup de familles venues découvrir toutes ces bonnes choses et se retrouver autour de bonheur simples.

Maxime étant un grand fan de chocolat, nous en avons profité pour découvrir des nouveautés, comme des macarons au thé matcha et chocolat: juste délicieux. J'espère y retourner l'année prochaine, et je le conseille vivement à tous les gourmands. C'est un moment très agréable en famille ou en amoureux!

XOXO,
Amélia






1 commentaire

Instagram