Un weekend aux cures marines de Trouville
27 déc. 2016
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de passer le weekend aux cures marines de Trouville. On avait un grand besoin d'air frais, et s'éloigner de Paris le temps d'un weekend était exactement ce dont on avait envie. Etre au bord de la mer, même l'hiver est si dépaysant! Nous sommes arrivés vendredi soir, direction Les Vapeurs pour un diner de fruits de mer. Nous nous sommes couchés tôt, pour vraiment se ressourcer. Dès le lendemain, après un petit déjeuner au lit, nous avons tester des soins. Un bain hydro-massant suivi d'une séance d'aquabike, histoire de drainer un peu les toxines!
Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi entre le hammam et la piscine intérieure.
Le soir, nous avons eu la chance d'essayer le diner au restaurant des cures: le 1912. C'était un très bon moment! Encore une fois, pas de folie et nous nous sommes couchés tôt, pour pleinement profiter de ce weekend de détente.
Je conseille vivement d'aller déjeuner au marché de poissons, c'est une expérience assez unique. Il faut aller acheter son pain à la boulangerie, puis choisir ses poissons et crustacés depuis l'étalage. Les marchands préparent tout pour vous, la mayonnaise, les verres de vins et la dégustation se fait sur des tables hautes devant leurs stands.
Le weekend est passé à vitesse grand V, après quelques balades à Trouville et sur les planches de Deauville, nous sommes rentrés à Paris, très reposés, ressourcés et prêts à attaquer la dernière ligne droite avant nos vacances de Noël!
Une parenthèse parfaite à seulement deux heures de Paris. Connaissez vous Trouville et les cures? Qu'en pensez vous?
XOXO,
Amélia
travel
Coucou Amélia, t'as raison de prendre un peu de temps pour toi, parfois ça fait du bien !!! Est ce que tu vas faire une vidéo de tes cadeaux de noël sur youtube ??? ☺
RépondreSupprimerUn très bel article avec de beaux visuels. J'étais à Deauville l'an passé et Trouville qui est juste à côté au juste superbe aussi. J'aime trop aller là -bas ! Joyeuses Fêtes <3
RépondreSupprimer