Hello les filles (et les hommes qui n’aiment pas les poils) ! J’espère que vous allez tous bien.
Aujourd’hui, parlons peu, parlons bien: parlons pilosité.

Je m’épile à la cire depuis toujours (merci bonnes habitudes de Maman), mais bon je suis assez poilue (malheureusement) donc c’est un peu contraignant, surtout la phase repousse ou tu ne peux pas encore épiler mais clairement tu as des poils et ça se voit. Avec H maintenant, j’ai encore moins de temps pour aller à l’institut, donc j’ai des phases moyennement glam.

J’avais envie d’essayer le laser, mais par manque de temps, et de motivation budgétaire… et bien je ne l’ai jamais fait. Donc le Lumea Prestige, j’avais hâte de l’utiliser… et j’espérais qu’il allait bien marcher même si au fond un peu dubitative…Voici donc mon retour… en toute franchise.

Quelques infos:
Il faut savoir que le Lumea Prestige est hyper facile d’utilisation ! L’épilateur dispose de deux modes d’utilisation : les  "mode de flash continu" et "mode de flash manuel"
Pour chaque zones du corps, un embout spécifique ET une durée recommandée.
• demi jambes :  8 min
• aisselles : 2 min
• maillot : 2min
• visage : environ 1,5 min

Depuis un mois, que l’aventure à commencer entre mon Lumea et moi, voici le déroulement des séances :
Hyper important à savoir, il faut se raser avant de faire une séance de lumière pulsée ou épiler (mon cas), mais à ce moment là il faut attendre une petite semaine que le bulbe soit là (sinon on flash rien, et oui :) )

Je mets l’embout adapté à la zone, je flash, aucune douleur vraiment. Cela prend un peu de temps, et je le refais toutes les deux semaines.
Il faut s’y tenir, car jambes entières plus aiselles ça me prend une bonne demi heure en tout, mais bon, après je suis tranquille longtemppppps!

Lorsque vous commencez l’utilisation de Luméa Prestige, le traitement s’étale sur deux mois. Toutes les deux semaines, il faut le refaire puis au fur et à mesure cela s’espace ( vous le faites quand vous en avez besoin). Au bout de deux mois, c’est vraiment de temps en temps. Donc quelle liberté. Franchement, la tannée d’aller me faire épiler tous les mois.

Comme je vous le disais en introduction, j’avais beaucoup d’attente pour ce produit (j’avais VRAIMENT envie qu’il marche) car l’épilation à la cire devenait vraiment contraignante pour moi, avec un bébé en plus que j’ai moyennement le temps. Depuis un mois que je l’utilise sur les jambes et aisselles, je constate… QUE ça MARCHE!
Alors pas miraculeux, j’ai encore quelques poils, mais ça repousse vraiment lentement donc j’ai bon espoir de ne plus en avoir d’ici la fin du traitement.

Est ce que je recommande le produit? OUI! totalement, ça marche et c’est gain de temps et d’argent sur le long terme indéniable.
Ma mère est déjà sur le coup pour récupérer l’engin dès que j’ai terminé, c’est vous dire.

La good news? Le produit est bientôt épuisé mais avec ce lien vous devriez le trouver!

Voilà mes kitties, vous connaissiez? vous avez envie d’essayer?

XOXO,
Amélia


5 commentaires

  1. Trop trop envie de tester !!!
    Est ce que cela marche vraiment ??
    Merci pour tes conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Theycallmemellie30 août 2018 à 02:11

      Moi j'en suis super contente :)

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi! Je le recommande, il m'a trop aidé pour la repousse mais pas 100% parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Theycallmemellie30 août 2018 à 02:12

      Oui encore quelques poils, il faut faire d'autres séances!

      Supprimer
  3. Tellement envie de tester cette machine ! Parfait pour l'été prochain :)

    RépondreSupprimer

Instagram