Coucou les filles, je suis ravie d’enfin pouvoir partager avec vous mon voyage avec WELEDA en Allemagne pour découvrir leur univers et champs de calendula incroyables. C’était un véritable privilège de découvrir les dessous de cette marque qui m’accompagne maintenant depuis plusieurs années et surtout pendant ma grossesse et maternité.

Pionnier de la cosmétique naturelle et bio, Weleda est fidèle depuis bientôt 100 ans à ses principes fondateurs. J’ai appris pendant ce voyage et quelques jours que WELEDA élabore également des médicaments homéopathiques, en plus de ces soins cosmétiques naturels. Toujours selon sa conception globale du soin, qui tient compte des correspondances profondes existant entre l'Être humain et la Nature.

Les valeurs de Weleda ont vraiment résonné en moi surtout maintenant que je suis jeune maman : transformer les forces de la nature en impulsions curatives. La nature a un pouvoir dans lequel je crois profondément et je privilégie les soins qui sont le plus naturels possibles (et efficaces bien sûr).

Avec plusieurs autres mamans blogueuses nous avons pu partager cette belle expérience, chacune représentant une gamme qui lui ressemblait. 5 mamans blogueuses différentes mais réunies pour un voyage autour de la douceur pour nous-mêmes et nos petits bouts. Pour ma part, c’est la gamme à l'Amande Bio qui respecte ma peau sensible. Source de douceur et de réconfort pour les peaux sensibles, l'amande douce est un ingrédient les mieux tolérées par la peau. L'amande adoucit, nourrit, protège et offre un confort maximal aux peaux sensibles et réactives. Mon produit coup de cœur est l’Huile Confort absolu à l'Amande Bio, qui démaquille parfaitement les yeux.

Pour l’occasion, et comme le dernier code promo vous avait vraiment plu : AMELIAJARDINS vous permet d’obtenir une Crème Mains à l’Amande offerte pour tout achat sur le site ainsi que les frais de port offerts.

Connaissez-vous la gamme ?

XOXO,
Amélia

3 commentaires

  1. Très joli sur ces photos !!
    Merci pour le code promo, je vais tester de suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits donnent envie ! Super vidéo sur Instagram aussi <3

    RépondreSupprimer

Instagram