Hello mes kitties, c'est la rentréeeeeeeee! Je suis trop excitée de cette nouvelle rentrée, c'est ma première en tant que maman, j'ai passé un super été, je me suis bien reposée, plein de beaux projets se mettent en place pour cette année, Henry est rentré à la crèche je suis prête!

La première partie de cette année a été chargée d'émotions, de nouveaux challenges, de beaucoup de découvertes sur moi-même et mon nouveau rôle de mère. Néanmoins, j'ai mis du temps à trouver une organisation qui marche pour moi et pour petit H. J'avais du mal à être loin de lui, ce qui compliquait grandement mon travail, mais je n'étais pas prête à le laisser. Puis, l'envie petit à petit de reprendre le travail de façon plus sérieuse (j'ai travaillé tout le long, et je remercie tous mes partenaires pour leur patience), de reprendre les missions de consulting et community management s'est fait ressentir.
Donc j'ai commencé à m'organiser pour cette rentrée et j'en suis ravie!

Je partage donc mon look et surtout mes bijoux shoppés chez Jollia. J'avais très envie de superposition pour l'été, de doré, colliers, bagues fines. J'adore cette tendance pas vous?
J'ai trouvé mon bonheur chez Jollia et j'en suis absolument ravie. Ils ont une sélection de bijoux fantaisie de créateurs ainsi que des joncs gravés à tomber.
Connaissez vous ? Aimez vous ma selection?

Je vous souhaite une superbe rentrée mes chatons et à bientôt pour de nouveaux looks back to school et surtout hâte de vous dévoiler tous mes beaux projets.

Top : Not your girl
Bijoux : Jollia
Bague scarabée : Bijoux Leone
Jean : Cheap Monday
Baskets : Ash

XOXO,
Amélia

1 commentaire

Instagram