Bonjour mes beautés,


J’espère que vous allez bien ! En ce moment, on parle beaucoup cheveux par ici.

En effet, la chevelure d’une femme est primordiale je trouve, et des beaux cheveux sains font toute la différence. J’ai eu la chance d’essayer l'institut René Furterer il y a quelques semaines déjà. C'est un espace dédié à la beauté du cheveu, un véritable spa capillaire. Ici, on peut avoir accès à tout le savoir-faire de la marque en profitant d’un diagnostic professionnel de l’état du cuir chevelu et des cheveux.

Après mon diagnostic (qui a révélé que mes cheveux étaient un peu abîmés et fragiles, ce qui entrainait une chute… tout à fait normale après la grossesse) - un moment de détente dans la salle de soin, où j’ai pu découvrir leurs produits, et notamment la gamme Karité pour cheveux secs.
Leur conseillère m’a vivement recommandé cette gamme Karité que j’ai décidé d’essayer pendant un mois à la maison.

La texture est très crémeuse et riche… ce dont j’avais clairement besoin. J’ai répété (du mieux que j’ai pu) les rituels à la maison, avec le shampoing, masque et la crème de jour.
Comme promis, voici mon retour après un mois d’utilisation ! Mon verdict… sans véritable surprise : mes cheveux sont plus doux et faciles à coiffer.

Je ne doutais pas vraiment de l’efficacité des produits suite au soin que j’avais eu à l’institut mais je suis tout de même heureuse de constater que les résultats sur le long terme ET à la maison sont au rendez vous.
Après un mois, je suis donc conquise par cette gamme Karité qui convient donc aux cheveux secs et abimés comme les miens. Tout commence néanmoins, comme j’ai pu l’apprendre à l’institut : par un cuir chevelu sain, d’où l’importance aussi d’un bon shampoing et non seulement des soins.

Avez vous déjà essayé ? Connaissez vous ces produits?

Racontez moi tout mes beautés!
XOXO,

Amélia

Enregistrer un commentaire

Instagram