Un voyage de fou, dans une ville de folie, avec une de mes marques fétiches de cette année.
J'étais si heureuse d'être leur ambassadrice pour cette année, c'est une marque que j'affectionne particulièrement - tellement de jolies pièces à des prix abordables, je trouve toujours des pépites à chaque fois que je vais dans leurs magasins.

Bref, retournons à ce super voyage pour le défilé C&A qui était dans un restaurant de dingue le KAIS.  J'ai pu découvrir leur nouvelle collection en front row, entourée de super journalistes.
La nouvelle collection est incroyable, avec de superbes pièces (moodboard : américain dream, robes en lins, costumes colorés) et surtout une nouvelle ligne mariée... abordable et jolie.

Pour ce voyage, C&A nous a vraiment gâté pour nous faire découvrir non seulement leur nouvelle collection, mais une volonté certaine de monter en gamme, se rajeunir et proposer des nouveaux designs plus fashion. A faire à suivre donc... mais qui me semble déjà acquise.

PS: je ne parle pas des collections enfants qui n'ont pas été montrées, mais il faut tout de même savoir que C&A fait plein de collections en coton bio, et que j'en suis raide dingue pour mon petit H.
La collection cachemire pour enfant sort aussi vers décembre... et c'est un incontournable qui m'a accompagné les premiers mois d'Henry.

XOXO,
Amélia







1 commentaire

Instagram