En ce qui concerne les lisseurs et boucleurs, Babyliss ne manque jamais d’impressionner en matière de variété et de rapport qualité-prix. Ses gammes sont toujours novatrices et le petit dernier - Babyliss Smooth and Wave - promet des vagues capillaires décontractées ou des cheveux lisses sans effort.

Dans les pas du Curl Secret, il propose deux choix de style au lieu d’un seul, grâce à sa "chambre" en céramique qui crée à la fois des vagues et des styles lisses.

Il propose également trois réglages de chaleur (180, 200 et 230 degrés), des réglages de création d'ondulations dans un sens, sens inverse ou les deux,  l'arrêt automatique, un cordon pivotant de 2,5 mètres et un « tapis" de protection thermique. C'est un large choix d'options pour permettre de créér les styles de façon efficace et sans brûlure.

D'abord le côté ondulé :  j'ai placé le styliste à quelques centimètres de la racine d'une mèche de cheveux, la chambre a automatiquement attiré les cheveux, puis a émis une série de bips tandis que mes futures ondulations se préparaient doucement pendant environ 10 secondes. A la fin des bips, j’ai laissé la mèche s’échapper en une boucle parfaite!

Cela a pris environ 25 minutes pour faire toute ma tête et transformer mes cheveux juste lavés, naturellement ondulés (et parfois difficiles à gérer) en une collection d'un subtile wavy naturel brillant.

Impressionnée, j'ai ensuite essayé ses plaques de lissage. Mes cheveux a la fin du protocole étaient bien lisses mais pas raide comme des baguettes. Plutôt un effet brushing.

Le verdict?
Si vous aimez porter les cheveux ondulés (comme moi), vous l’aimerez vraiment beaucoup. Les résultats sont doux et naturels - je vote pour! Surtout pour toutes celles qui n’arrivent pas à magner les fer à boucler habituels...Et à l'approche de noël -10€ sur la commande d’une nouveauté BaByliss valable jusqu’au 31/12 avec le code AMELIABAB18 !

XOXO,
Amélia




Enregistrer un commentaire

Instagram