And we're backkkkkk! Cela faisait un petit moment que petit H et moi-même n'avions pas fait un petit tour par ici. Beaucoup de changements, encore une fois depuis quelques semaines mais pour mon plus grand bonheur. Que de rebondissements pour cette trentième année... et encore je ne peux pas encore tout dévoilé.
Un article pour partager le look d'Henry cette fois-ci, un look shoppé sur MYTHERESA. Quand la marque m'a contacté, je n'en revenais pas, je fais souvent mon shopping sur leur site et j'étais très heureuse de pouvoir travaillé avec eux.
J'ai pu craquer pour un pantalon Burberry et un t-shirt GUCCI pour mon petit amour et une paire de sandale de la même marque pour moi. Le look vous plait-il?
Est ce que vous connaissez ce site de luxe pour les enfants?
Une petite sélection ci-dessous, bien-sur : 


XOXO,
Amélia

Enregistrer un commentaire

Instagram