HELLLLLLOOOO les amiiiisssss, ça fait un bout de temps! L'écriture tombe en désuétude il parait... mais je voulais quand même partager avec vous ma nouvelle vidéo avec GALENIC. Merci à Alex Socks de m'avoir suivi dans mon délire! Je voulais absolument créer du contenu un peu plus original pour ma routine du moment Galénic et surtout son diffuseur de beauté.

Au fil du temps, les femmes déclarent que l’éclat de leur visage se fane, se ternit, que la peau marque et vieillit... Et j'en fait clairement parti. Je ne sors plus, je ne bois plus, je ne vis limite plus et pourtant je vieillis et j'ai le teinnnttt ternnneeeee ( les nuits courtes avec un enfant aide mais tout de même)!

Pour booster l'éclat de la peau, il fallait donc imaginer un soin capable de raviver la couleur rosée naturelle d'une peau en pleine santé, lisser ses reliefs pour mieux renvoyer la lumière, l'hydrater en profondeur et la protéger des agressions extérieures. Un soin global qui diffuserait ses bienfaits en un instant et tout au long de la journée. Voilà comme le Diffuseur de beauté est né... le premier booster d’éclat de Galénic. Un soin ultra complet capable de révéler chaque matin l'éclat naturel de la peau en un instant et de la recharger en actifs revitalisants tout au long de la journée.

Ce n'est pas un lifting mais ça aide! Sans compter que j'adore percer les petites billes rosées sur ma peau #feelgood moment.

Vous connaissez la gamme? Vous l'avez essayé?

Je vous embrasse les honey bunnies!
xx
Amélia

2 commentaires

Instagram