Hello les kitties,

vous êtes prêtes pour la révolution de cette rentrée ?
Le pouvoir de vous lisser les cheveux où vous le souhaitez ! #greathairanywhere
On le voulait, Babyliss l’a fait, et quand la marque m’a proposé de tester son nouveau lisseur : le BaByliss 9000 sans fil, j’ai tout de suite accepté!
Il tient ses promesses et je n’ai pas été déçue par sa performance.

Moi qui ai une vie à 100 à l’heure, c’est une aubaine de pouvoir le transporter avec moi, pour des petites retouches rapides ou même un changement de look complet.

D’un wavy simple à une low pony sophistiquée en 5 min, c’est quand même pratique…

Parfois, après une journée de RDV pro, je dois enchaîner sur une soirée un peu plus glamour - je peux maintenant changer mon style dans le taxi ou même dans un ascenseur! Son côté nomade n’enlève rien à sa performance ou ses qualités. Il chauffe ultra rapidement, les plaques sont en céramique pour le respect du cheveux, il a un mode veille et est garantie 2 ans.

Que demander de plus? Rendez vous dans ma vidéo pour le voir en action!  Il est disponible à la vente uniquement sur le site de BaByliss.fr, donc à vos claviers.
Alors, ce lisseur vous tente? vous le connaissiez?

XOXO,
Amélia

1 commentaire

  1. belle découverte ! la vidéo est superbe :)
    https://imsochiclike.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Instagram