Je suis de retour. Aujourd'hui je souhaitais partager ma e-rencontre avec Amandine Arcs avec qui j'ai pu faire une séance complète. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, j'ai ressenti, comme beaucoup, le besoin de me recentrer, de ne plus remettre au lendemain mes envies, mes besoins. Dans ce cadre, j'ai sauté le pas et contacté Amandine que je suivais depuis un moment sur les réseaux, notamment pour son "tirage du Mardi."

J'avais envie de partager avec vous ma séance et son déroulé. Amandine, se décrit comme
une accompagnante au changement, qui consacre une partie de sa vie à aider les autres:
"La numérologie occupe une place très importante dans ma vie, les chiffres me parlent depuis mon plus jeune âge et une partie de ma mission ici consiste à vous aider à déchiffrer ce qui se trouver derrière votre code génétique, votre date de naissance. 
La numérologie que je pratique ne ressemble pas à la numérologie classique, à la fin d'un séance vous connaitrez le pourquoi du comment, et raccrocherez le téléphone en sachant ce pourquoi vous vous êtes incarné sur la Terre aujourd'hui, dans ce corps et dans cette vie et ce que vous devez mettre en place pour rester aligné ou vous aligner complètement et durablement.

Les coachings sont fait pour vous si vous souhaitez drastiquement changer, évoluer et devenir qui vous êtes vraiment. 
Exister à 100%, incarner votre super-pouvoir et developper vos capacités. 

Oser incarner son rêve demande simplement rigueur et implication. 
Et je serais absolument ravie de vous aider."

Je lui ai donc donné ma date et lieu de naissance, pour découvrir son analyse. Et je dois dire que j'ai été bluffée, elle a tout de suite sentie ce qui me rendait heureuse, et m'a donné des outils pour continuer à explorer mes passions, m'organiser correctement, ne pas me surcharger - bref, des choses que j'ai tendance à faire. Tout ceci, sans que je ne les mentionne. J'ai aimé ses pistes, qui partaient de mes besoins mais qui m'ont aidé à trouver des solutions. J'ai vraiment aimé notre échange, au delà du fait que j'ai été impressionnées par ses capacités, j'ai aimé ce temps pour moi, avec quelqu'un pour m'aider à avancer et poser à plat mes besoins. 

Depuis ce rdv qui était fin mars, j'essaye de suivre ses recommandations que j'ai évidemment retranscrites. Est ce que cela a répondu à des questions? bien sur! Est ce que cela m'a permis de changer : oui, petit à petit :) Car le changement est long, et j'ai tendance à vite retrouver mes anciennes habitudes, mais j'essaye de suivre ses conseils afin de "grandir" du mieux possible.

J'ai été conquise, et je relis souvent mes notes pour avancer dans cette nouvelle vie qui s'offre à nous depuis quelques mois.

Je vous embrasse!
X,
Amélia

Enregistrer un commentaire

Instagram