Hello les kitties, à l'approche des fêtes et comme mon petit bout de chou ne pointe toujours pas le bout de son nez, voici un article femme enceinte avec 3 looks signés Envie de Fraise ! 
J'ai été super fière de faire partie de ce projet avec cette marque, car j'ai trouvé qu'il était tout de même plus compliqué de continuer à se faire des looks sympas enceinte.

Comme je n'ai pas beaucoup grossi à part du ventre, les marques que j'adore habituellement ne me mettaient pas trop en valeur. Je ne trouvais rien qui me plaisaient à part à des prix parfois exorbitants et même si j'ai un fort penchant pour le luxe, dépenser plusieurs centaines d'euros pour une robe que Les marques parfois plus abordables ne me plaisaient pas forcément non plus, moins adaptées à mon style. Oui, je suis enceinte, mais j'ai envie de me sentir belle, ou au moins bien dans mes baskets.

C'est génial de sentir son bébé bouger, grandir, évoluer, mais mon corps changeait très vite, et même si je suis très heureuse de bientôt rencontrer mon fils, je reste femme - j'avais besoin de me plaire même avec quelques kilos supplémentaires. Me sentir bien dans mon corps, dans ma tête, et pas juste femme enceinte. 

Quand Envie de Fraise m'a contacté pour cette collaboration, j'étais ravie car c'est une marque qui a véritablement tous les styles, et qui permet donc de se sentir jolie tout en étant comfortable. 

J'ai choisi 3 looks très différents pour illustrer mes différentes envies du moment. Etre féminine même à un stade avancé de la grossesse, c'est possible!
J'ai aussi craqué pour les sous-vêtements, leggings et autres accessoires pratiques que j'ai pu mettre et remettre pendant la grossesse (moins glamour mais tout de même indispensable!)

Quel est votre look préféré? Parisienne, rock ou fleuri?

XOXO,
Amélia




2 commentaires

  1. Le look fleuris je trouve qu'il te va super bien, bien que les deux autres look aussi. Tu es sublime 🌸

    RépondreSupprimer

Instagram