Hello les kitties, si comme moi, vous n'avez pas trop le temps d'aller en boutique pour faire les soldes (ce mini article m'a demandé 3h, et oui little H s'est réveillé a eu besoin de toute mon attention, et depuis il chouine car je ne m'occupe pas de lui. Oh les hommes ;) ) - c'est donc du online shopping pour moi. J'en profite pour partager avec vous mes sites préférés ainsi que quelques codes supplémentaires pour les soldes.

Bon shopping!

Asos jusqu'à -60% et -10% supplémentaire avec le code: HEYYY10
Pimkie jusqu'à -50%
Urban Outfitters jusqu'à -75%
Missguided jusqu'à -50%
Boohoo jusqu'à -50%
Topshop jusqu'à -70%
Forever21 jusqu'à -75%
MyTheresa jusqu'à -70%
Luisaviaroma  jusqu'à -50%
Monnier Frères jusqu'à -60%
Prettylittlething jusqu'à -60%
Zalando jusqu'à -50% et 10 supplémentaire avec le code: CESTPARTI18 jusqu'au 10/01
&Other Stories  jusqu'à -50%
Mango jusqu'à -50%
Sezane réduction sur certains articles
Netaporter jusqu'à 70%
Sephora jusqu'à -70%

XOXO,
Amélia




4 commentaires

  1. Bonjour, très belle tenue et magnifique coiffure!
    Moi aussi je me fais plaisir avec les soldes en ce moment. Je fais mon shopping beaucoup plus souvent en ligne depuis que je vis aux USA et cette semaine j'ai reçu (entre autres) les magnifiques boots midnight blue avec étoiles de justfab! Je tenais à vous remercier pour cette découverte et vos idées de tenues qui m'inspirent chaque semaine��.
    à bientôt
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Ce orange, me donne envie d'être en été !!
    Look parfait ! Merci Amelia pour ces inspirations de tenue !!

    RépondreSupprimer

Instagram