Back dans les bacs... ou presque. Premier article de l'année 2018, et il m'a pris plusieurs heures pour ces quelques lignes. Avoir un nouveau-né n'est pas de tout repos, et prends énormément de temps. Je suis sur une autre planète, sur un petit nuage d'amour, de douceur... et de fatigue quand même!
Je ne changerais les choses pour rien au monde, je suis tellement heureuse, H est encore plus beau, plus parfait, plus gentil que ce que je n'avais pu imaginé - par contre niveau rythme il faudra repasser.
Je suis en retard dans tout, bien plus que je n'aurais pu anticiper : mon accouchement fut semé d'imprévus, comme ma convalescence... et maintenant le petit trésor enchaîne poussée de croissance sur poussée de croissance. Il va clairement dépasser les 1m90 de son papa à cette allure et c'est un beau (gros fatou gourmand) bébé qui ne me laisse pas une seconde à moi.
Je pensais que les nouvelles mamans exagéraient, certaines sont plus vite dépassées que d'autres et les bébés sont tous différents. A toutes les mamans out there, I see you! Honnêtement, il y a que celles qui ont des babies qui peuvent comprendre le temps que ça prend et dans mon cas: je n'ai le temps de rien. Il y a certains jours, je n'ai pas le temps de me doucher (oui oui #noshameinthegame).

J'ai encore des mails de 2017 auxquels je dois répondre :0 - mais je ne veux pas bâcler mon temps avec petit H pour le boulot alors que je suis censée être en congé maternité. C'est dur de lâcher prise, mais j'essaye car ces moments passent à une vitesse de dingue et mon job le plus important du moment, c'est de l'aider à s'adapter à ce nouveau monde après 9 mois dans mon ventre.

Vous allez me dire : c'est quoi le rapport avec la choucroute ? Il n'y en pas! Je vous raconte juste ma life. Je vous montre aussi mes nouveaux tableaux de chez DESENIO que j'adore. On a refait l'appartement et j'avais envie d'une ambiance un peu scandinave sans ce que ça me coûte un bras (car je me lasse vite)... et voilà le résultat! Si cela vous plait, et que vous avez envie de vous faire une petite ambiance similaire chez vous, j'ai un petit code MELLIE25 qui vous permet d'avoir 25 pourcent de réduction. Le petit plus, ils ont toute une rubrique d'inspiration pour choisir les bons tableaux à assembler (pour ceux qui n'ont pas d'idées ou ont peur de se foirer ;) )

Et voilà mes kitties! On se reparle vite (j'espère) car j'ai plein de choses à vous raconter... mon 3e trimestre de grossesse, mon accouchement et des choses plus ragoûtantes aussi comme pleins de nouveaux looks pour 2018.

XOXO,
Amélia


3 commentaires

  1. Le Blog Imsochiclike4 février 2018 à 04:54

    Que de chamboulements et de nouveautés en ce début d'année 2018 !
    Toutes mes félicitations pour cette belle naissance..
    J'adore les cadres DESENIO, j'ai passé une commande l'été dernier et j'en suis très satisfaite. J'ai notamment un grand coup de cœur pour les cadres gold, très bonne qualité et introuvables sur d'autres sites marchands :)
    bisous et à très vite sur le blog ou Instagram !

    Blog : https://imsochiclike.wordpress.com/
    Instagram : https://www.instagram.com/imsochiclike/

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de changer de décoration !
    Merci pour le site, et surtout pour le code promo ;) je vais faire un tour de suite :D

    RépondreSupprimer
  3. La décoration au TOP !! Merci pour l'inspi <3

    RépondreSupprimer

Instagram