Coco et moi c'est une longue histoire d'amour, une histoire sentimentale, vu que c'est le parfum de ma mère depuis toujours. Une odeur que je connais par coeur, et que j'ose m'approprier de temps à autre. Depuis que je suis devenu mère, j'ai un nouveau respect pour la mienne. Déjà par toute l'aide qu'elle m'apporte et dont j'ai bien besoin, mais d'avoir réussi à rester femme, coquette, féminine tout en élevant ma soeur et moi qui sommes très rapprochées en âge. J'ai aussi mieux compris des choix, je suis plus indulgente car je peux enfin comprendre le quotidien parfois "rock n'roll" qu'elle a du vivre. 
Une odeur pleine de souvenir pour moi, et par conséquent que j'adore. Un look moins Chanel et plus 90's avec cette salopette quadrillée trouvée chez Zara, et une veste moumoute que je ne quitte plus!
J'adore le bleu ciel depuis quelque temps, je ne m'en lasse pas!

Lunettes: Chimie
Salopette : Zara
Chaussures : Stephane Kellian
Col roulé : Isabel Marant 
Sac: Gucci

Vous aimez?

xoxo,
Amélia


3 commentaires

  1. j'adore le look mais alors le sac.... wow j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais te piquer cette salopette de l'amouuuuuuuur <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand que tu me prête ton sac ? :)

    RépondreSupprimer

Instagram