Notre faire-part est enfin arrivé, et je vous le montre en avant-première...car je n'ai pas encore eu le temps de l'envoyer à nos amis et à notre famille :0 J'ai utilisé le fameux shoot photo que nous avons fait avec Nassima B Photographe (vous vous souvenez, cette photographe super talentueuse qui nous a fait nos photos de naissance). 
Pour cet objet si important, c'est chez Atelier Rosemood que j'ai trouvé mon bonheur. Maxime est passionné d'astronomie et quand nous avons vu ce faire-part étoiles, fait avec une si belle finition (les étoiles sont dorées), le papier épais mais pas trop... j'ai craqué. Je n'aurais pas imaginer annoncer de meilleure façon la naissance de notre premier enfant.

L'Atelier Rosemood nous a tout d'abord envoyé quelques échantillons gratuitement afin que nous puissions faire notre choix de manière plus éclairée selon nos goûts, même les enveloppes étaient personnalisables.

L'Atelier fait également des faire-part de mariages et pour toutes les autres occasions. La qualité est présente, un peu de fantaisie également tout en gardant le charme du traditionnel français.

Et vous, vous avez fait des faire-part? Ou pas du tout?

xoxo,
Amélia




1 commentaire

Instagram