Hello les kitties, un nouvel article plutôt lifestyle de maman... le pressing! A chaque changement de saison : après l'été et après l'hiver - direction pressing avec mes belles pièces pour qu'elles soient en nettoyées et bien emballées pour la saison prochaine. C'est une façon de m'assurer que mes belles pièces restent en bon état. En tant que maman, et mère de famille, j'emmène aussi parfois les chemises de Maxime quand je n'ai pas le temps de m'en occuper!

Je vais chez Sequoia Pressing qui n'est pas loin de chez moi, car c'est un pressing écologique. Ils fabriquent eux-même leurs lessives (que je prends aussi pour la maison) et cette philosophie m'a conquise. La sauvegarde de la planète est au cœur de leur savoir-faire, les lumières sont des led’s, le tapis du pneu recyclé, les housses et sacs d’emballages sont recyclés et 100% recyclables, la consommation d’eau est réduite, les meubles sont fabriqués en France, toutes les impressions sont faites sur du papier imprim’vert. La technologie de nettoyage à sec n’a pas d’impact sur la santé et rien n’est rejeté dans la nature. Ils proposent même de recycler les cintres que nous n'utilisons plus.
Les prix sont les mêmes que dans les autres pressings ( 5.5 euros la chemise). Maxime est très engagé quant au bien-être dans notre planète, et chez nous, le recyclage et petits gestes qui permettent de réduire l'impact de notre foyer sont pris très au sérieux.

Voilà mes kitties, vous savez tout! Un article un peu plus "maman/famille" mais qui n'en reste pas moins intéressant... saviez vous que des pressings écologiques existaient?

XOXO,
Amélia



article en partenariat avec Sequoia Pressing

Enregistrer un commentaire

Instagram